X-Rebirth Manuel EN téléchargeable CL Steam

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
galaxis78
Posts: 49
Joined: Sun, 10. Aug 08, 04:55
x4

X-Rebirth Manuel EN téléchargeable CL Steam

Post by galaxis78 » Thu, 14. Nov 13, 13:45

Bonjour à tous

Le manuel en_US de X-Rebirth en téléchargement sur le client Steam.

Galaxis.
Last edited by galaxis78 on Thu, 14. Nov 13, 13:53, edited 1 time in total.

Filoo
Posts: 61
Joined: Sat, 11. Aug 07, 22:09
x3tc

Post by Filoo » Thu, 14. Nov 13, 13:53

Merci :)

User avatar
Rainhart91
Posts: 7
Joined: Fri, 23. Mar 12, 17:19
x3ap

Post by Rainhart91 » Thu, 14. Nov 13, 17:31

Je viens de le parcourir, je le trouve beaucoup moins complet que celui que j'ai pour TC / AP

Any will see tomorrow!! mais j'ai des craintes....

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10837
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 14. Nov 13, 21:25

Ce n'est pas pour défendre le jeu (qui est simplifié à mort) mais il y a bien plus de marchandises.
Below is just a fraction of what is tradable in the X Universe
Right on commander !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 14. Nov 13, 21:26

Geek wrote:Ce n'est pas pour défendre le jeu (qui est simplifié à mort) mais il y a bien plus de marchandises.
Below is just a fraction of what is tradable in the X Universe
Remarque très pertinente, cher Geek.

Je dirai la même chose sur la description des secteurs...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Thu, 14. Nov 13, 22:03

C'est la même pour chaque trucs à par les races.

On aurait un manuel de 10 pages, j'aurais gueulé en coeur avec vous mais là ils ont juste moins craqué sur les descriptions...
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

User avatar
hargn
Posts: 616
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Post by hargn » Thu, 14. Nov 13, 22:17

Donc ça y est, vous connaissez la liste officielle des races présentes?

C'est possible de savoir lesquelles?
On sait que les argons, téladis, splits et xénons sont présents, mais pour les autres???

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Thu, 14. Nov 13, 22:31

hargn wrote:Donc ça y est, vous connaissez la liste officielle des races présentes?

C'est possible de savoir lesquelles?
On sait que les argons, téladis, splits et xénons sont présents, mais pour les autres???
Donc si j ai bien vue malgré mon anglais pas terrible il y aura :

Argon, Terrien, Boron, Split, Paranide, Teladi, Xenon

et je supose que c est une nouvelle race qu il appel "The Ancients"

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 14. Nov 13, 22:37

falcon43 wrote:
hargn wrote:Donc ça y est, vous connaissez la liste officielle des races présentes?

C'est possible de savoir lesquelles?
On sait que les argons, téladis, splits et xénons sont présents, mais pour les autres???
Donc si j ai bien vue malgré mon anglais pas terrible il y aura :

Argon, Terrien, Boron, Split, Paranide, Teladi, Xenon

et je supose que c est une nouvelle race qu il appel "The Ancients"
Les "anciens" ne sont pas "nouveaux" :lol:
On en voit un dans X3. :wink: (enfin, son vaisseau) J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Thu, 14. Nov 13, 22:42

Général Grievous wrote:
falcon43 wrote:
hargn wrote:Donc ça y est, vous connaissez la liste officielle des races présentes?

C'est possible de savoir lesquelles?
On sait que les argons, téladis, splits et xénons sont présents, mais pour les autres???
Donc si j ai bien vue malgré mon anglais pas terrible il y aura :

Argon, Terrien, Boron, Split, Paranide, Teladi, Xenon

et je supose que c est une nouvelle race qu il appel "The Ancients"
Les "anciens" ne sont pas "nouveaux" :lol:
On en voit un dans X3. :wink: (enfin, son vaisseau) J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.
Dans quel X3? le Réunion?

Perso j'ai que X3TC et X3AP j'en ai entendu parler dans ces épisode je sais que c'est les créateur des portes (comme dans la série stargate atlantise d'ailleur) mais par contre je n'ai jamais vue leur vaisseaux.

User avatar
hargn
Posts: 616
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Post by hargn » Thu, 14. Nov 13, 22:50

Il s'agit de l'OVNI que l'on voit se ballader de temps en temps je me trompe.
Sinon, les anciens étaient présents comme race à part entière dans certains mods (XTC et NHTC il me semble).

En tout cas, je suis plutôt content, j'avais peur que trop de race passent à la trappe, mais apparemment, seuls les khaaks ont été exterminé furieusement finalement (si j'ose dire).

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 14. Nov 13, 23:02

hargn wrote:Il s'agit de l'OVNI que l'on voit se ballader de temps en temps je me trompe.
Sinon, les anciens étaient présents comme race à part entière dans certains mods (XTC et NHTC il me semble).

En tout cas, je suis plutôt content, j'avais peur que trop de race passent à la trappe, mais apparemment, seuls les khaaks ont été exterminé furieusement finalement (si j'ose dire).
Hélas, tu te trompes.

On le voit dans X3 réunion dans le plot principal. Un vaisseau triangulaire que l'on peut voir aussi dans le mod NHTC.
Je n'arrive pas à me dégoter une image, mais je suis sur que s'en est un.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
hargn
Posts: 616
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Post by hargn » Thu, 14. Nov 13, 23:43

Oki, j'ai pas poussé très loin dans X3 Réunion, je suis passé direct à TC. Et comme je trouvais ce vaisseau un peu spécial...

Je me suis lancé dans la lecture du manuel, et niveau commerce et marchandises, ça m'a l'air très bien mené.
Apparemment, le prix des vaisseaux est basé sur les ressources nécessaires à leur constructions et qui doivent être présentes dans le chantier naval pour que la construction soit possible (je suppose, d'après ce que je me souviens, ça consomme les ressources réelles, non?). D'où l’intérêt de favoriser l'économie pour pouvoir se créer une flotte conséquente (et d'aller jouer les pirates dans les secteurs ennemies).

Je me demande du coup (si on peut construire des modules de construction de vaisseaux) s'il sera possible de se créer un méga complexe que l'on alimente en matière première et qui possède toute la chaine de production pour fournir les biens nécessaire à la création de nos propres vaisseaux (une sorte de QG qui fournit ses propres ressources).

Bon, je spécule peut-être beaucoup, mais j'imagine que ça ne devrait pas être loin de la réalité tout ça. Réponse demain?

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Fri, 15. Nov 13, 00:42

C'est pas prévu à la release, on sait même pas si c'est réellement dans leur roadmap, on sait juste que c'est une idée pour le moment, qu'ils y ont pensé pendant un moment et que madame Irma s'est encore trompée sur les prévisions météos ^^

Return to “L'Univers de la Trilogie X”