X-Rebirth Manuel EN téléchargeable CL Steam
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Posts: 49
- Joined: Sun, 10. Aug 08, 04:55
X-Rebirth Manuel EN téléchargeable CL Steam
Bonjour à tous
Le manuel en_US de X-Rebirth en téléchargement sur le client Steam.
Galaxis.
Le manuel en_US de X-Rebirth en téléchargement sur le client Steam.
Galaxis.
Last edited by galaxis78 on Thu, 14. Nov 13, 13:53, edited 1 time in total.
-
- Posts: 7
- Joined: Fri, 23. Mar 12, 17:19
-
- Moderator (Français)
- Posts: 10837
- Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
-
- Posts: 3993
- Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
Remarque très pertinente, cher Geek.Geek wrote:Ce n'est pas pour défendre le jeu (qui est simplifié à mort) mais il y a bien plus de marchandises.Below is just a fraction of what is tradable in the X Universe
Je dirai la même chose sur la description des secteurs...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
- Posts: 782
- Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
C'est la même pour chaque trucs à par les races.
On aurait un manuel de 10 pages, j'aurais gueulé en coeur avec vous mais là ils ont juste moins craqué sur les descriptions...
On aurait un manuel de 10 pages, j'aurais gueulé en coeur avec vous mais là ils ont juste moins craqué sur les descriptions...
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2
-
- Posts: 616
- Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
-
- Posts: 72
- Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
Donc si j ai bien vue malgré mon anglais pas terrible il y aura :hargn wrote:Donc ça y est, vous connaissez la liste officielle des races présentes?
C'est possible de savoir lesquelles?
On sait que les argons, téladis, splits et xénons sont présents, mais pour les autres???
Argon, Terrien, Boron, Split, Paranide, Teladi, Xenon
et je supose que c est une nouvelle race qu il appel "The Ancients"
-
- Posts: 3993
- Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
Les "anciens" ne sont pas "nouveaux"falcon43 wrote:Donc si j ai bien vue malgré mon anglais pas terrible il y aura :hargn wrote:Donc ça y est, vous connaissez la liste officielle des races présentes?
C'est possible de savoir lesquelles?
On sait que les argons, téladis, splits et xénons sont présents, mais pour les autres???
Argon, Terrien, Boron, Split, Paranide, Teladi, Xenon
et je supose que c est une nouvelle race qu il appel "The Ancients"
On en voit un dans X3. (enfin, son vaisseau) J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
- Posts: 72
- Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
Dans quel X3? le Réunion?Général Grievous wrote:Les "anciens" ne sont pas "nouveaux"falcon43 wrote:Donc si j ai bien vue malgré mon anglais pas terrible il y aura :hargn wrote:Donc ça y est, vous connaissez la liste officielle des races présentes?
C'est possible de savoir lesquelles?
On sait que les argons, téladis, splits et xénons sont présents, mais pour les autres???
Argon, Terrien, Boron, Split, Paranide, Teladi, Xenon
et je supose que c est une nouvelle race qu il appel "The Ancients"
On en voit un dans X3. (enfin, son vaisseau) J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.
Perso j'ai que X3TC et X3AP j'en ai entendu parler dans ces épisode je sais que c'est les créateur des portes (comme dans la série stargate atlantise d'ailleur) mais par contre je n'ai jamais vue leur vaisseaux.
-
- Posts: 616
- Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
Il s'agit de l'OVNI que l'on voit se ballader de temps en temps je me trompe.
Sinon, les anciens étaient présents comme race à part entière dans certains mods (XTC et NHTC il me semble).
En tout cas, je suis plutôt content, j'avais peur que trop de race passent à la trappe, mais apparemment, seuls les khaaks ont été exterminé furieusement finalement (si j'ose dire).
Sinon, les anciens étaient présents comme race à part entière dans certains mods (XTC et NHTC il me semble).
En tout cas, je suis plutôt content, j'avais peur que trop de race passent à la trappe, mais apparemment, seuls les khaaks ont été exterminé furieusement finalement (si j'ose dire).
-
- Posts: 3993
- Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
Hélas, tu te trompes.hargn wrote:Il s'agit de l'OVNI que l'on voit se ballader de temps en temps je me trompe.
Sinon, les anciens étaient présents comme race à part entière dans certains mods (XTC et NHTC il me semble).
En tout cas, je suis plutôt content, j'avais peur que trop de race passent à la trappe, mais apparemment, seuls les khaaks ont été exterminé furieusement finalement (si j'ose dire).
On le voit dans X3 réunion dans le plot principal. Un vaisseau triangulaire que l'on peut voir aussi dans le mod NHTC.
Je n'arrive pas à me dégoter une image, mais je suis sur que s'en est un.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
- Posts: 616
- Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
Oki, j'ai pas poussé très loin dans X3 Réunion, je suis passé direct à TC. Et comme je trouvais ce vaisseau un peu spécial...
Je me suis lancé dans la lecture du manuel, et niveau commerce et marchandises, ça m'a l'air très bien mené.
Apparemment, le prix des vaisseaux est basé sur les ressources nécessaires à leur constructions et qui doivent être présentes dans le chantier naval pour que la construction soit possible (je suppose, d'après ce que je me souviens, ça consomme les ressources réelles, non?). D'où l’intérêt de favoriser l'économie pour pouvoir se créer une flotte conséquente (et d'aller jouer les pirates dans les secteurs ennemies).
Je me demande du coup (si on peut construire des modules de construction de vaisseaux) s'il sera possible de se créer un méga complexe que l'on alimente en matière première et qui possède toute la chaine de production pour fournir les biens nécessaire à la création de nos propres vaisseaux (une sorte de QG qui fournit ses propres ressources).
Bon, je spécule peut-être beaucoup, mais j'imagine que ça ne devrait pas être loin de la réalité tout ça. Réponse demain?
Je me suis lancé dans la lecture du manuel, et niveau commerce et marchandises, ça m'a l'air très bien mené.
Apparemment, le prix des vaisseaux est basé sur les ressources nécessaires à leur constructions et qui doivent être présentes dans le chantier naval pour que la construction soit possible (je suppose, d'après ce que je me souviens, ça consomme les ressources réelles, non?). D'où l’intérêt de favoriser l'économie pour pouvoir se créer une flotte conséquente (et d'aller jouer les pirates dans les secteurs ennemies).
Je me demande du coup (si on peut construire des modules de construction de vaisseaux) s'il sera possible de se créer un méga complexe que l'on alimente en matière première et qui possède toute la chaine de production pour fournir les biens nécessaire à la création de nos propres vaisseaux (une sorte de QG qui fournit ses propres ressources).
Bon, je spécule peut-être beaucoup, mais j'imagine que ça ne devrait pas être loin de la réalité tout ça. Réponse demain?
-
- Posts: 371
- Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37