se faire de l'argent dans X rebirth 2.0

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

michelb91
Posts: 122
Joined: Sun, 1. Apr 07, 13:06
x4

Post by michelb91 » Fri, 6. Jun 14, 16:20

hubert21 wrote:Bah @aenowin, c'est ta façon de jouer, j'en ai une autre, j'ai pas mal de crédits et je ne capture plus de vso depuis un bout de temps. C'est la facilité, t'es un fraggueur, je suis plutôt constructeur et gestionnaire.
@ michelb91 Pour commerce dsl je confirme ça marche pas mal, j'ai même fait une expérience je suis resté dans le Titurel achat, vente, achat, donc 3 missions+vente et réapprovisionnement en cellule de carburant. La vente: de l'eau de ma distillerie dans Devries jusqu’à Quadrant Alpha dans Maelstrom. Tout se passe Nickel. C'est vraiment Bizarre que chez d'autre ça ne fonctionne pas. Je rajoute que mon sequana mineur de glace qui était en stand bye s'est remis en route, et alimente ma distillerie. On est déjà en 2.10.
Les différences par rapport à toi : je n'ai que le Rahanas donné par la campagne et je ne commerce pas pour mes stations (normal, je n'en ai pas !). J'ai acheté un ordi de commerce , je regarde les offres de ventes et d'achats et j'ai essayé de faire les meilleurs affaires avec ce qui est proposé mais c'est encore buggé, même avec le patch 2.0.
Je précise que j'ai complètement réinstallé le jeu lorsque ce patch est sorti et j'ai démarré une nouvelle partie.

Koekelberg
Posts: 94
Joined: Sat, 8. Feb 14, 01:59

Post by Koekelberg » Fri, 6. Jun 14, 22:46

Oui, le miens aussi, puis je me suis interessé à qui achetait mon eau, ah ben zut alors, c'est mes autres stations ^^ Ce qui rentre d'un côté sort de l'autre :p

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sat, 7. Jun 14, 00:47

hubert21 wrote:Bah @aenowin, c'est ta façon de jouer, j'en ai une autre, j'ai pas mal de crédits et je ne capture plus de vso depuis un bout de temps. C'est la facilité, t'es un fraggueur, je suis plutôt constructeur et gestionnaire.
@ michelb91 Pour commerce dsl je confirme ça marche pas mal, j'ai même fait une expérience je suis resté dans le Titurel achat, vente, achat, donc 3 missions+vente et réapprovisionnement en cellule de carburant. La vente: de l'eau de ma distillerie dans Devries jusqu’à Quadrant Alpha dans Maelstrom. Tout se passe Nickel. C'est vraiment Bizarre que chez d'autre ça ne fonctionne pas. Je rajoute que mon sequana mineur de glace qui était en stand bye s'est remis en route, et alimente ma distillerie. On est déjà en 2.10.
J'ai pas donné une façon de jouer, mais différentes façon de se faire de l'argent et la construction de station j'en ai aussi parlé.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 7. Jun 14, 11:32

@Koekelberg, mdr voila pourquoi je n'ai construit aucune station alimentaire, ni cellule d'énergie, y a ce qu'il faut dans Devries, par contre pour l'eau fallait fournir de la glace a la distillerie dans chaufferie, la gestion était trop lourde, puisqu'il me fallait miner moi même, alors que la le gérant fait tout. La culture de blé de 15 rayons semble alimenté de même que la station de Fontaine jaillissante. j'alimente juste celle ci en blé, épice et cellules d'énergie, et encore pas tout le temps.

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”