[X3AP] Bug Secteur miltaire argon M148

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

_Attrox_
Posts: 29
Joined: Wed, 13. Oct 10, 11:30

[X3AP] Bug Secteur miltaire argon M148

Post by _Attrox_ » Thu, 19. Dec 13, 20:59

Bonsoir, j'ai passé de nombreuses heures sur X3 TC, je viens d'attaquer X3 AP.

J'ai pris le départ Assassin ruiné, pour débuter les missions je me suis rendu au secteur militaire Argon M148.

Quand je suis rentré dans le secteur il y avait 2 paranide un Mamba et un Baracuda a 30 km de moi. malgres qu'ils soient a 30 km ils m'ont détecté et sont venu pour me tué, je les ai tués.

Je suis sortis du secteur jai fait la premiere mission je suis revenu ils y étaient encore les meme au meme endroit je les est re-tué.

Et c'est comme ca a chaque fois que je sors du secteur et que je re rentre a l'intérieur il repop toujours les même voisseaux au même endroit a chaque fois et je commence en a avoir marre de perdre 5 minute a me battre contre ces saleté a chaque fois que je rentre dans le secteur.

De plus a ma grande surprise personne dans le secteur qui est bourré de militaire ne les attaques, même lorsque il me tire dessus.

Est ce un bug?
Est ce fait exprès?
Y a t'il moyen de les tués une bonne fois pour toute pas ce que cest devenu extremement lourd.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Fri, 20. Dec 13, 10:45

A tout hasard, ça serait pas des chasseurs de prime?
Les premières heures de 'Assassin ruiné' se voient assaisonnées de quelques Vendettas accumulées avant de commencer le jeu :twisted:

Sans oublier la médiocre réputation envers quasi tout le monde, dans le cas ou c'est des vaisseaux militaires.
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”